Un nouvel avis, un nouveau départ

Publié le par sandra

Décision prise, on veut un 2ème avis !!!

Pour cela nous décidons de consulter un médecin que nous conseille ma belle sœur (qu'elle même a consulté ainsi qu'une amie)

Et là !!!!!!!!!!!! le coup de coeur!!!!!!!!!!

Sans voir nos examens, sans nous poser de questions il comprend de suite que je suis OPK.

Mais une OPK bizarre et TRÈS légère selon lui car :

  • mes dosages hormonaux sont parfaits!
  • mes cycles sont réguliers maintenant!
  • et mes échos montrent une OPK mais pas si importante que ca!!!

Et enfin nous savons que le spermogramme est normal!!!!!!!!!!!!

ce qui est très rassurant surtout pour Mr!

Mais moins pour moi... car cela confirme que je suis la seule coupable dans l'histoire... que c'est moi le problème... Mais bon après cette phase d’égoïsme je prend tout de même conscience que c'est tant mieux qu'il n'est pas de problème!!! on évite des problèmes en plus et le don de sperme!!!!

Dr Genial (lui j'ai décidé de le surnommé ainsi!!!) regarde ensuite tout ce qui est lié aux IIU et là il nous confirme ce que l'on pensait...

  • dosage hormonaux bien trop faible pour envisager une grossesse!!!! un gros manque d’œstrogène
  • pas de bonnes croissances folliculaires
  • Puregon est utilisé à dose beaucoup trop faible et c'est surtout un traitement qui ne fonctionne pas du tout sur moi...
  • et il ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas fait de stim simples...

CONCLUSION

  • pas besoin de faire des IIU
  • on aurait du débuter par des stim simples!
  • traitements inefficaces et non adaptés
  • impossibilité totale d'envisager une grossesse dans ces conditions
  • surement un médecin qui voulait nous faire partir en FIV pour son chiffre...

En tout cas Dr Genial on l'adore!

On l'adore pour sa façon de parler crument "il faut baiser" "il faut la faire grimper au plafond"...

Et la en discutant avec lui, on se rend compte qu'il travaille à l'AMP de l'hôpital ou je vais être mutée pour mon travail !!!!!

Dr Genial nous propose donc de prendre le relais et de recommencer à zéro.

Je pense que vous devinez notre réponse OUI OUI OUI & RE OUI!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article