un nouveau monde.

Publié le par sandra

un nouveau monde.

Pour ma part, je suis restée une heure en surveillance en salle de naissance.

La péridurale n'a jamais fonctionné pour la naissance de ma vie, l'expulsion du placenta.
Par contre j'ai du avoir une révision du col pour vérifier que le fil est sorti lors de l'accouchement!

La j'ai demandé un peu d’anesthésiant! or de question que l'on me trifouille sans rien!!!

donc j'ai une petite dose pour qu'ils fassent leur affaire.

Le post accouchement c'est bien passé pour moi.

20minutes après l'injection d’anesthésiant je ressentais mes jambes. Prête à marcher pour aller LA voir.

Contre l'avis médicale, je suis partie avec mon mari la voir en réa! mes jambes fonctionnent et je n'ai aucune douleur ! il est or de question que je reste dans mon lit a attendre le lendemain pour aller LA voir!!!!

Je veux vivre chaque secondes possibles auprès d'elle, LA sentir, LA toucher.

Notre petite merveille est bien installée dans sa couveuse!

Elle réagit de suite aux sons de nos voix et ouvre un petit oeil. Un si beau souvenir.

On nous laisse LA toucher mais pas encore la prendre contre nous. Il faut la laisser se reposer.

On fera donc des aller retours très très souvent pour LA voir.

Moi je sort de la maternité le lundi. Je ne supporte plus être à l'hopital. Un mois que j'y suis....
Et la deux jours en suite de couche à entendre des bébés pleurés et en bonne santé. Et surtout une autre petite fille au même prénom que ma fille dans la chambre à côté... Juste impossible de voir ca... Surtout que nous savions que les choses commençaient à ne être pas aussi belle qu'au début...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article