le gynéco...

Publié le par sandra

Je ne sais pas trop comment commencer cet article...

Celui la est consacré au gygy que nous avions choisi pour suivre ma grossesse et pour le après.

Donc mon gygy est un Mr je dirai de 55-60 ans, pas très à l'écoute mais pas chiant.

Il me laisse vivre ma grossesse librement mais n'est pas très rassurant.... Dans le sens que je suis angoissée et que lui me dit d'arrêter d'être comme ca...

Mais après quasi 4 ans d'attente et une FC comment vive complétement sereinement une grossesse....

Bref je fais avec je le laisse parler sans écouter , ca s'était lors des premières visites.

Après quelques semaines passé depuis l'echofilm, nous avions RDV pour la visite mensuelle. ce qui était bien avec lui c'est que nous avions le droit à une écho à chaque fois!!!

Évidemment maintenant que nous savions avec certitude que nous attendions une nenette nous avons voulu savoir LUI ce qu'il voyait!!!!! sans lui dire bien sur que nous avions fait une écho plaisir!!!

AH ben "étonnamment" il n'a pas réussi a voir !!!!! lui qui était à 100% sur a 12 sa...

On est assez déçu de lui du coup, surtout qu'il n'écoute toujours pas mes angoisses.

Après cette visite quelques semaines après j'appelle pour prendre RDV pour le 5èmes mois.
Chance ou pas, la secrétaire me dit qu'il faudra que je prenne RDV ailleurs car Gygy est absent pour une durée indéterminée....

Un mal pour un bien! J'ai RDV à la maternité pour l'ouverture du dossier obstétrical! et ils ont bien accepté de nous récupérer!!!

J'appelle quelques jours après pour voir si je peux passer pour que Gygy puisse me rallonger mon arrêt maladie... Et là... je reste sans voix... mon Gygy est décédé...

C'est un mal pour un bien pour notre suivi mais quel choc... le cycle de la vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article